H.E.R.

H.E.R. : « Travailler avec les Obama a changé ma vie »

Covermedia

6.7.2021 - 14:46

H.E.R s'est associée au couple Obama pour son dernier projet Netflix. La chanteuse a expliqué dans une interview pour Entertainment Tonight que cette expérience avait changé sa vie.

H.E.R. a décrit sa collaboration avec Barack et Michelle Obama comme une expérience qui a changé sa vie.
Covermedia

Covermedia

6.7.2021 - 14:46

H.E.R. a décrit sa collaboration avec Barack et Michelle Obama comme une expérience qui a changé sa vie. La chanteuse de Slide a fait équipe avec l'ancien président américain et son épouse sur la prochaine série Netflix, "We the People", qui explore l'importance d'éduquer les enfants à travers la musique.

Avoir la chance d'unir ses forces avec le couple, connu pour son activisme et ses efforts philanthropiques depuis son départ de la Maison Blanche, a été transformateur pour la star de 24 ans.

"C'était plus excitant que tout"

« C'était plus excitant que tout, ça m'a donné vraiment envie, vous savez, de tout déchirer juste parce qu'ils y étaient attachés et qu'ils en faisaient partie, a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. C'est genre, wow, vous voyez, je fais partie de quelque chose que les Obama (ont fait). Ça change une vie. »

La musicienne a ajouté que même si la jeune génération était rejetée par certains, elle pense qu'elle et ses pairs ont la capacité de changer les choses.

« Parfois, vous vous dites : «Je ne suis qu'un enfant», ou «c'est un travail pour les adultes», mais la jeunesse est vraiment le début du reste de notre vie, a-t-elle expliqué. J'aimerais croire que ma génération et les plus jeunes, nous allons donner le ton pour l'avenir et c'est à nous d'être informés. Je dis toujours que vous ne pouvez pas comprendre aujourd'hui sans comprendre hier, et donc je pense que les enfants vont commencer à être plus proactifs et non réactifs et vraiment prendre le contrôle de notre avenir. Et nous apprendrons de ces choses que nous avons apprises par le passé, et ferons une différence et apporterons un changement quand nous saurons qu'on le peut, qu'on en a le pouvoir, et ce projet va donner du pouvoir aux gens. Je veux dire, ça m'a donné du pouvoir. »

Covermedia