People

Hailey Baldwin: «époustouflée» par son mari Justin Bieber

CoverMedia

21.10.2018 - 09:32

Hailey Baldwin.
Hailey Baldwin.
Source: Covermedia

Hailey Baldwin est «époustouflée» par tout ce que fait son mari, Justin Bieber. Elle a parlé de son mari, et de ses tatouages, dans une interview pour Harper's Bazaar.

Hailey Baldwin a épousé Justin Bieber en septembre, et les jeunes mariés prévoient de célébrer leur union avec une grande fête dans les semaines à venir. Bien qu'ils n'aient pas encore confirmé publiquement leur union, la mannequin de 21 ans n'a pas pu s'empêcher de parler de son époux lors d'une interview dans le nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar.

«Il est incroyable, a-t-elle déclaré à propos de Justin Bieber. Il déchire tout. Chaque chanson, chaque film. C’est fou de voir ce qu’il fait. Je suis toujours époustouflée.»

Bien qu'elle se dise folle amoureuse du chanteur de Sorry, Hailey Baldwin ne compte pas se faire tatouer d'hommage pour lui: «J'en veux d'autres, mais je garde de la place pour les noms de mes enfants et certaines choses sentimentales, et je ne veux pas remplir tous les endroits mignons avant que j'en sois là», a expliqué la star qui a déjà un tatouage d'amitié avec Kendall Jenner, et avec sa cousine, Ireland Baldwin.

Voir cette publication sur Instagram

@harpersbazaarus by @zoeygrossman 💓💓💓

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

Ayant déjà trouvé le succès dans le mannequinat, sa célébrité a cependant explosé depuis qu’elle et le chanteur canadien se sont rabibochés. Et faire face à un tel engouement public a été difficile pour la fille de l'acteur Stephen Baldwin: «Au cours de la dernière année, plus d'attention a été portée sur moi que jamais auparavant, a-t-elle révélé, ajoutant qu'elle prenait le temps de se concentrer sur elle-même pour recharger ses batteries: «Il est facile de ne pas penser à sa santé mentale ni à sa santé physique parce qu'on pousse, pousse, pousse. Avant cette année, je n'équilibrais rien.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia