Après le mariageHailey Bieber doit toujours s'habituer à son nouveau nom de famille
CoverMedia
14.2.2019 - 11:23
Hailey Baldwin a choisi de prendre le nom de famille de Justin Bieber après leur mariage. Elle a confié à «Bustle» que ce changement de nom n'était pas de tout repos.
Hailey Bieber a épousé son chanteur de mari en septembre, et a pris son nom, mais elle a admis dans une interview à «Bustle» qu'elle se faisait encore petit à petit à ce changement de nom. «Je suis très fière de mon nom de famille. Je viens d'une grande famille, avec une histoire dans l'industrie. Je me souviens quand j'ai voulu changer mon nom, j'ai demandé à mon père s'il se sentirait blessé, et il m'a répondu que non, qu'il s'en fichait, qu'ils m'aimaient, et que tout le monde sait que je suis une Baldwin!», a-t-elle expliqué à la publication.
Cependant, malgré la bénédiction de son père, elle a toujours du mal à se faire au fait d'être une Bieber. «Ca m'a pris du temps pour m'y faire. C'est étrange, il faut s'y faire», a-t-elle ajouté.
Un problème avec le sexe
Hailey et Justin Bieber sont en pleine planification de leur cérémonie de mariage, afin de fêter leur union avec leurs amis et leurs familles. Ils ont tous deux donné une interview conjointe à «Vogue», dans laquelle ils ont expliqué qu'ils s'étaient abstenus d'avoir des relations sexuelles avant leur mariage. Justin Bieber était abstinent depuis plus d'un an lorsqu'ils se sont remis ensemble, afin de régler «un vrai problème avec le sexe».
Il a aussi admis que leur désir d'avoir une relation charnelle ensemble était l'une des raisons pour laquelle ils se sont mariés si vite, mais pas la seule. «Quand je l'ai vue en juin dernier, j'avais oublié à quel point je l'aimais et à quel point elle me manquait et l'impact positif qu'elle avait sur ma vie. Je me disais ''mince, c'est ce que je cherchais''», a-t-il expliqué.
Harry et Kate, le couple phare de cette année 2018, côté people.
Photo: Keystone
La cousine du prince Harry a elle aussi dit «I do» cette année. L'heureux élu? Jack Brooksbank.
Photo: Keystone
Jean Dujardin a épousé l'ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat.
Photo: Keystone
Quant à Vanessa Paradis, elle a épousé très discrètement Samuel Benchetrit.
Photo: Keystone
Justin Bieber et Hailey Baldwin, un autre mariage people célébré en 2018! (Ici, le couple est photographié durant un match de hockey en novembre de cette année.)
Photo: Keystone
Du côté des mannequins, Emily Ratajkowski a épousé l’acteur Sebastian Bear-McClard.
Photo: Keystone
Et sa collègue Karlie Kloss a dit «oui» le 18 octobre 2018, à Joshua Kushner, un homme d’affaires et investisseur américain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood