Actu peopleHailey Bieber s'en prend à des trolls qui critiquaient son bronzage
CoverMedia
29.4.2019 - 16:10
Hailey Bieber doit en avoir marre de répondre sans cesse aux trolls. Dans sa Story Instagram, elle a cette fois dû défendre son bronzage.
Hailey Bieber a répondu à des trolls qui l’avaient accusée d’être trop bronzée. Alors qu’elle est en vacances aux Bahamas avec son mari Justin Bieber, elle a dû faire une mise au point dans sa Story Instagram pour s’en prendre aux fans qui ont critiqué son bronzage. « Donc aujourd’hui, Internet pète un câble parce que je suis trop bronzée. Mince ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas aller trop au soleil la prochaine fois que je serai en vacances », a-t-elle lancé.
Ce n’est pas la première fois que le couple fait face aux critiques, et la semaine dernière, Hailey Bieber a dû répondre aux trolls qui suggéraient que son mari « appartenait » à Selena Gomez. « Les gamins d’internet, il va falloir que vous appreniez à passer à autre chose. Nous sommes des adultes, et nous n’avons pas que ça à faire de perdre notre temps à vous expliquer pourquoi vous devez arrêter avec vos fantasmes », avait-elle expliqué. Le mannequin avait ajouté dans une autre post que « personne n’a réussi à déchiffrer ce truc qu’on appelle la vie ».
Justin Bieber a lui aussi répondu aux commentaires, demandant à ses fans d’arrêter de spéculer sur sa relation. « Arrêtez de trop interpréter les choses, et d’en faire trop avec rien », a-t-il demandé dans un post.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood