Actu people Halle Berry danse sur les Destiny's Child pour le Women's History Month

CoverMedia

22.3.2019 - 13:51

Vanity Fair Oscars Party 2018 was held at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California

Featuring: Halle Berry
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Mar 2018
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscars Party 2018 was held at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California Featuring: Halle Berry Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Mar 2018 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Le défi #WomenDancingTogether a été lancé par Ruth E. Carter, costumière de Black Panther, sur Instagram. Halle Berry y a répondu en dansant sur un titre des Destiny's Child.

Halle Berry s'est livrée à une incroyable performance de playback en dansant sur Survivor, le tube des Destiny's Child. Pourquoi donc ? Dans le cadre d'un défi sur les réseaux sociaux lancé à l'occasion du Women's History Month, qui célèbre les femmes dans l'Histoire.

Ce challenge a été lancé par la costumière de Black panther, sous le hashtag #WomenDancingTogether, accompagné d'une vidéo d'elle dansant sur Run The World (Girls) de Beyoncé. En guise de microphone, la costumière avait utilisé... son Oscar ! « Les filles ! Amusons-nous pour le reste du #WomensHistoryMonth, et montrons au monde que lorsque les femmes s'unissent, tout est possible », a-t-elle écrit en légende de la vidéo, avant de nommer six autres amies pour suivre ses pas, en les encourageant à « télécharger une vidéo de danse et/ou de playback sur votre chanson qui, pour vous, représente le mieux le pouvoir des femmes », puis de faire suivre le défi à trois autres personnes.

Ont été nommées Halle Berry, Gabrielle Union, et les stars de Black Panther Angela Bassett et Lupita Nyong'o. « Oh, wow. Ruth tu vas me faire sortir Oscar ! Ok, j'accepte le défi », a publié Halle Berry.

Et ce jeudi (21 mars 19), elle a tenu sa promesse en postant une vidéo d'elle dansant dans une allée pleine de fumée, faisant semblant de chanter la chanson des Destiny's Child. « Merci à @therealruthecarter de m'avoir défiée à danser comme je le p*tain de veux. C'est pour toutes les survivantes que j'ai rencontrées dans ma vie, pour les femmes qui ont la ténacité de vivre selon leurs propres règles. Celles qui prennent des risques, travaillent dur et ne s'arrêteront devant rien pour se donner la meilleure vie possible, et pour ceux qu'elles aiment », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil