(Cover) - FR Showbiz - Halle Berry a divorcé de l’acteur français Olivier Martinez l’an dernier (16), deux ans après leur séparation, et elle reconnaît qu’elle a eu depuis beaucoup de temps pour réfléchir aux changements dont elle avait besoin dans sa vie. « J’ai apprécié cela, a-t-elle confié au magazine People. Je suis simplement avec mes enfants et je prends vraiment du temps pour penser et réfléchir, et essayer de comprendre comment faire des choix différents et avoir une minute avec moi-même. Je crois que c’est un temps très lucratif. Je n’ai jamais vraiment pris un moment comme cela pour être en association avec moi-même. »
Halle Berry a également expliqué qu’être seule l’avait aidée à confronter ses peurs et à ne pas se focaliser sur ce que les gens pensent de ses choix. « J’ai appris que je pouvais être seule, a-t-elle repris. Et cela a a été une grande leçon pour moi. J’apprends que je suis courageuse parce que j’avais tellement de craintes quand je traversais mon troisième divorce, j’avais peur de faire cela. Mais j’étais plus dans la peur en vivant sans être heureuse, alors je l’ai confrontée. »
Elle a ensuite ajouté : « Cela m’apprend à vivre toujours à fond, il faut vivre sa vérité et ne pas laisser la peur nous étouffer. Il ne faut pas avoir peur de ce que les gens pensent des choix que l’on fait. Il faut vivre pour soi-même et pour son propre bonheur individuel. »
Plus tôt cette année (17), l’actrice s’était ouverte sur ses mariages et ses relations qui ont mal fini, en reconnaissant avoir passé plusieurs années difficiles. « J’ai appris à faire avec trois mariages ratés, ce qui n’a pas été simple, surtout quand il y a des enfants impliqués, avait-elle révélé lors d’un discours au City Summit and Gala 2017 à Los Angeles. En tant que femmes, nous nous marions en pensant que cela va durer pour toujours et que c’est notre prince sur son cheval blanc. C’est ce que les contes de fées m’ont appris quand j’étais enfant… Et je suis devenue plutôt anti contes de fées aujourd’hui. On s’engage avec cet espoir, alors quand il tombe en morceaux, c’est comme un immense échec et une grande déception. Je me suis souvent sentie coupable et responsable. J’ai beaucoup souffert et angoissé », a-t-elle conclu.
Cover Media
Retour à la page d'accueil