Actu people

Halle Berry va réaliser un film dans le monde du MMA

CoverMedia

12.9.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Juste après avoir tourné un rôle très physique dans John Wick 3, Halle Berry va se servir de son entraînement pour jouer et réaliser Bruised, un film sur une combattante de MMA. D'après Deadline, la production du film devrait démarrer en mars 2019.

Halle Berry s'apprête à passer derrière la caméra pour la première fois. L'actrice va réaliser un film dans le monde du MMA, les Arts Martiaux Mixtes, dont elle sera également à l'affiche, et qui devrait s'intituler Bruised.

Le film, écrit par Michelle Rosenfarb, racontera comment une combattante en fin de carrière se retrouve confrontée à l'enfant qu'elle a abandonné pour se focaliser sur sa carrière.

La production devrait démarrer en mars 2019, d'après Deadline.

Après plusieurs déceptions au box-office, Halle Berry est en train de préparer son retour sur le devant de la scène, avec notamment son rôle dans le troisième épisode de la franchise John Wick, avec Keanu Reeves. Elle jouera le personnage de Sofia dans ce John Wick 3: Parabellum. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, elle a été obligée de s'astreindre à un rythme d’entraînement très intense pour être à la hauteur.

« Sofia a été mon rôle le plus difficile physiquement. Je ne me suis jamais entraînée aussi dur de ma vie et je suis devenue une meilleure personne. C'est ce genre de défi qui nous maintient jeune, pleine d'énergie et de confiance. Ça nous aide à réaliser qu'on peut faire beaucoup plus que ce qu'on pensait », a-t-elle confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia