Belle image

Halsey est enceinte

Covermedia

28.1.2021 - 11:13

Halsey
Covermedia

Halsey a révélé sur Instagram qu'elle était enceinte. La chanteuse a laissé entendre que le père était le scénariste Alev Aydin.

La popstar Halsey est sur le point de devenir maman pour la première fois. Ce mercredi, l'interprète de Without Me a annoncé la nouvelle via Instagram, en publiant trois photos d'elle en soutien-gorge, ventre rond apparent.

«Surprise!», a-t-elle écrit en légende, en ajoutant des émojis d'un biberon, d'un arc-en-ciel et d'un bébé ange. L'icône arc-en-ciel est un clin d'œil à ses précédentes fausses couches, dont une en pleine tournée en 2015. Halsey, qui lutte contre l'endométriose, a identifié sur les photos le scénariste Alev Aydin, suggérant qu'il est le père de son enfant. Il a alimenté la spéculation en plaçant une photo sur Instagram Story et en ajoutant deux émojis à cœur rouge. On ne sait pas exactement depuis combien de temps Halsey et Alev Aydin sortent ensemble, mais elle était en couple avec le rocker Yungblud jusqu'à l'année dernière, et est sortie avec le rappeur G-Eazy pendant un an avant de se séparer en 2018.

Les fans de Halsey n'ont en tout cas pas tardé à lui adresser leurs vœux de réussite, l'actrice Ruby Rose écrivant en commentaire «Woooooow».

La nouvelle de Halsey arrive quelques jours seulement après qu'elle ait mis fin à sa tournée mondiale, déjà reportée, en invoquant des inquiétudes concernant le coronavirus.

Retour à la page d'accueil

Covermedia