Actu people

Halsey et G-Eazy se seraient (encore) séparés

CoverMedia

24.10.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Halsey et G-Eazy auraient de nouveau rompu, selon diverses sources. Ils se sont même une nouvelle fois désabonnés de leurs comptes Instagram respectifs !

Halsey et G-Eazy avaient annoncé s’être remis ensemble lors des American Music Awards, en début de mois (octobre 2018), en arrivant ensemble. Le couple de musiciens s'était séparé en juillet (18). Seulement, il semble maintenant qu’ils ont à nouveau décidé de mettre fin à leur romance. « Ils n’arrivent pas à surmonter les problèmes qu'ils avaient eus avant », a déclaré une source à Us Weekly, ajoutant que G-Eazy fréquentait beaucoup de filles à se fête d’Halloween la semaine dernière.

Selon People, qui a aussi évoqué la rupture, « il a fait la fête tout le week-end, et plein de filles lui sautaient dessus. Il s’en foutait ». Halsey et G-Eazy ont par ailleurs arrêté de se suivre sur Instagram, mais ni l’un ni l’autre n’a commenté la rumeur.

Pourtant, il y a peu, le rappeur disait du bien de sa petite amie, lors d’une interview avec Entertainment Tonight. « Je pense tout le meilleur d’elle. Elle est vraiment spéciale, humaine, en plus d’être une grande artiste. Et en tant qu’humain, je l’adore », avait-il déclaré. Il lui avait aussi souhaité un joyeux anniversaire pour ses 24 ans sur Instagram, écrivant : « Joyeux anniversaire. Je t’aime tellement, tellement, tellement, et je t’aimerai toujours ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia