Halsey étudie le droit pendant le confinement

CoverMedia

1.6.2020 - 09:36

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Halsey Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Halsey a profité du confinement dû à la pandémie de coronavirus pour étudier le droit ! La chanteuse compte bien passer l’examen du barreau comme elle l’a laissé entendre sur Instagram.

Halsey semble suivre les pas de Kim Kardashian. A l’instar de la femme d’affaires, la chanteuse a repris ses études dans le but de passer l’examen du barreau.

Halsey a en effet partagé sur Instagram plusieurs photos d’elle en confinement, dont une de la jaquette du livre d’Erwin Chemerinsky sur les études de droit constitutionnel. Parmi les autres clichés, on peut voir une photo d’elle en bikini, une datant d’Halloween où elle est habillée en hippie, un autre de deux plats faits maisons et une capture d’écran du film Avatar de James Cameron.

« J’ai enlevé le bracelet de ma cheville parce que ça me grattait et maintenant je dois le remettre. J’ai fait une quiche et des raviolis aux épinards frais et butternut squash. La loi, c’est amusant mais difficile. Le ciel est sublime. Je ne peux pas arrêter de regarder Avatar et à en juger par la photo bébé, j’ai été une petite freak qui romance les années 70 pendant toute ma vie. Merci à tous, merci », a-t-elle écrit en légende.

Suite à ce post, plusieurs trolls s’en sont pris à elle en se moquant de ses plans. Dans un tweet aujourd’hui effacé, Halsey avait répondu : « Pourquoi est-ce un crime de m’éduquer et de vouloir passer le barreau ? Je suis le cursus d’une école de droit alors que même l’Etat de Californie ne demande pas de diplôme pour passer l’examen… OK, je vais effacer tout ça maintenant hahaha. Mais je vous aime tous et vous êtes marrants, mais ça n’en vaut pas la peine. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia