Halsey a offert son soutien à Ariana Grande après que celle-ci s'est attaquée aux trolls d'Internet ce week-end. Sur Twitter, les critiques et les contre-attaques ont fusé.
Ariana Grande a répondu à un de ses détracteurs qui avait suggéré qu'elle « exploitait » la mort de son ex-petit ami, Mac Miller, après avoir rendu plusieurs récents hommages au rappeur disparu. « Je prie pour que vous n'ayez jamais à faire face à quoi que ce soit de ce genre et je vous envoie de la paix et de l'amour », a-t-elle écrit.
« Certaines des choses que je lis ici me rendent malade, a-t-elle ajouté. Cela me fait peur de voir ce que certaines personnes pensent et bien souvent, je n'aime pas ce monde. Si seulement nous pouvions être plus compatissants et plus gentils les uns envers les autres. Ce serait génial. »
Suite à son message, Halsey, a contacté la chanteuse américaine sur Twitter pour lui offrir son soutien et la féliciter pour son attitude positive. « Ari, le monde ne pourrait que rêver d'être aussi compatissant et gentil que toi, a-t-elle écrit. Et puisque tu es, comme toujours, aussi classe et gentille, permets-moi de leur dire d'aller se faire fou***. »
Ces messages font suite à l'affrontement qu'Ariana Grande a eu avec l'animateur de télévision britannique controversé Piers Morgan au sujet de critiques qu'il avait faites sur le groupe Little Mix la semaine dernière. Il avait en effet suggéré que les chanteuses avaient copié les Dixie Chicks sur une photo promotionnelle récente. « Hey @ LittleMix - quand allez-vous admettre que vous avez volé cette idée à @ dixiechicks ? »,avait écrit le présentateur. C'est tout d'abord la mère d'Ariana Grande, Joan Grande, qui est intervenue pour défendre le groupe en écrivant : « Honnêtement, qu'est-ce qui ne va pas chez @piersmorgan ? Ta mère ne t'a jamais appris que si tu n'as rien de gentil à dire, alors tu dois te taire ! @ LittleMix... Tu n'as jamais entendu parler d'hommage ? »
Piers Morgan a répondu en expliquant qu'il préférerait que les chanteuses mettent en valeur leurs talents plutôt que de poser à moitié dénudées, comme sur la photo, où on les voit nues avec des mots négatifs, tels que « faible » et « salope » écrits en anglais sur leur corps. « Bonjour Joan, ma mère m'a appris à dire ce que je pense et à ne jamais avoir peur d'exprimer une opinion honnête, a-t-il rétorqué. (En ce qui concerne) Little Mix, je préférerais simplement qu'elles utilisent leurs talents pour vendre des disques plutôt que leur nudité. Comme votre propre fille le fait... ! »
Ariana Grande est alors intervenue pour corriger Piers Morgan, affirmant qu'elle n'avait pas peur d'utiliser sa sexualité dans sa carrière. « J'utilise mon talent ET ma sexualité tout le temps parce que j'ai choisi de le faire, a-t-elle écrit. Les femmes peuvent être sexuelles ET talentueuses. Nues et dignes. C'est notre choix. Et nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que les gens comprennent. »
Retour à la page d'accueil