Actu people Hapsatou Sy se lâche sur Audrey Pulvar

CoverMedia

2.9.2020 - 16:42

Source: Covermedia

Alors qu’Audrey Pulvar fait ses débuts en politique en tant qu’adjointe à la mairie de Paris, Libération a décidé de lui consacrer un portrait dans son édition du 1er septembre. Interrogée sur son ancienne collègue du Grand Huit, Hapsatou Sy a répondu avec franchise.

Alors qu’Audrey Pulvar a décidé de quitter les plateaux de télévision pour entrer en politique et défendre son combat pour l’écologie, Hapsatou Sy n’a pas hésité à décrire son ancienne collègue dans Le Grand Huit avec franchise.

« Oui elle peut être arrogante... Mais c'est parce qu'elle sait exactement où elle veut s'asseoir et se donne les moyens pour y arriver. On sent qu'elle s'est construite avec rage, mais elle peut être aussi humaine que dure et froide, a confié Hapsatou Sy à Libération qui consacrait un portrait à Audrey Pulvar dans son édition du 1er septembre. Il faut être ambitieux dans la vie, sinon on se couche et on inonde son oreiller de pleurs. »

Voilà qui est dit et qui peut donner une idée de la hargne avec laquelle Audrey Pulvar va honorer sa charge d’adjointe à la mairie de Paris auprès d’Anne Hidalgo.

D’ailleurs, élue sur la liste d’union Paris en commun dans l’arrondissement Paris centre, la femme politique a tenu à prouver à la publication qu’elle n’entendait pas faire de compromis. « Faire en sorte qu'un maximum des denrées alimentaires qui entrent dans Paris proviennent de l'agriculture durable ou biologique, n'a rien d’amusant », a-t-elle lâché en direction de ceux à qui il viendrait à l’idée - et il y en a - de moquer son poste d’adjointe en charge de l'alimentation durable, de l'agriculture et des circuits courts.

Retour à la page d'accueil