Actu peopleHarrison Ford ne pensait pas revenir dans Star Wars : l'ascension de Skywalker
CoverMedia
22.2.2020 - 13:06
Harrison Ford ne pensait pas reprendre un jour son rôle d'Han Solo dans Star Wars. Mais il a été convaincu par J.J. Abrams, comme il l'a expliqué à USA Today.
Harrison Ford ne pouvait pas en croire ses oreilles lorsque J.J. Abrams lui a offert un rôle dans Star Wars : l'ascension de Skywalker.
Il avait interprété son personnage d'Han Solo dans Le réveil de la force, le premier film de la nouvelle trilogie Star Wars, et semblait mourir des mains de son fils, Kylo Ren, joué par Adam Driver.
Cependant, le personnage bien aimé du public a fait son retour dans le dernier épisode de la franchise, sorti en décembre, et l'acteur a été stupéfait d'être approché par le réalisateur.
« Quand J.J. m'a demandé de le faire, je lui ai demandé s'il plaisantait, parce que j'étais mort, explique-t-il à USA Today. Il m'a répondu ''plus ou moins. Tu peux le faire''. Il n'avait encore rien écrit, mais m'a dit que ça allait être génial, donc j'ai dit d'accord. Si J.J. te demande de faire quelque chose, tu le fais. Vous le feriez sûrement. Il est très persuasif. »
Cependant, Harrison Ford n'est pas revenu pour rien : il fallait que son retour soit important pour le développement du scénario. « C'était un ajout utile à l'histoire, et au développement du personnage d'Adam Driver », ajoute-t-il.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood