En visioconférence Harry parle de son confinement avec Archie

AllTheContent

16.4.2020

Meghan et Harry présente leur fils Archie, en mai 2019.
Meghan et Harry présente leur fils Archie, en mai 2019.
Keystone

Lors d'un appel en visioconférence avec une association dont il est le parrain, le prince Harry a fait quelques confidences sur sa nouvelle vie aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle, et leur fils Archie.

Comme le rapporte le magazine «Elle», Harry poursuit ses activités caritatives à Los Angeles, malgré le confinement. Au cours d’une visioconférence avec l’association britannique «WellChild», qui s’occupe d’enfants malades, il a fait quelques confidences sur la manière dont se déroulait le confinement pour son fils, Archie. Au cours de l'appel, Harry a parlé aux familles de la façon dont elles gèrent le stress dans les circonstances actuelles.

«Il y a beaucoup de choses positives qui se produisent malgré tout, et le fait de pouvoir passer du temps en famille - beaucoup de temps en famille - vous fait presque penser: Est-ce que je dois me sentir coupable de passer autant de temps en famille?»a-t-il partagé. «Il faut célébrer ces instants où l’on se roule par terre en riant, pour jouer. Car, inévitablement, une demi-heure plus tard, peut-être un jour plus tard, il va y avoir quelque chose que vous devrez gérer et ce ne sera pas possible de fuir.»

Pendant l'appel de 30 minutes, Harry a écouté comment le groupe faisait face à la crise du coronavirus, qui a entraîné des difficultés supplémentaires pour les familles déjà stressées et les personnes s'occupant d'enfants malades.

Lorsqu'on lui a demandé comment il se portait, Harry a répondu «Pas trop mal. Je pense que c'est certainement une période étrange - tout le monde vit la même chose d'une manière très particulière. Mais plus cela dure, plus j'imagine que c'est difficile pour chacun d'entre nous».

Archie, qui doit fêter son premier anniversaire le 6 mai, a été photographié pour la dernière fois avec son père en décembre 2019. Harry et Meghan ont publié un récapitulatif vidéo de leur année sur leur compte Sussex Royal sur Instagram, qui incluait une photo du petit garçon dans les bras de son père devant un lac au Canada. Archie était également au centre de la carte de Noël du couple, alors que ses parents étaient rayonnants en arrière-plan devant un arbre de Noël.

Bébé Archie en Afrique

Retour à la page d'accueil