Actu people Harry Styles achèterait peu à peu son voisinage pour des raisons de sécurité

CoverMedia

4.11.2019 - 11:12

World Premiere of 'Dunkirk' held at the Odeon Leicester Square - Arrivals

Featuring: Harry Styles
Where: London, United Kingdom
When: 13 Jul 2017
Credit: Lia Toby/WENN.com
World Premiere of 'Dunkirk' held at the Odeon Leicester Square - Arrivals Featuring: Harry Styles Where: London, United Kingdom When: 13 Jul 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Suite au procès pour harcèlement qu'il a gagné contre un fan, Harry Styles veut se sentir en sécurité chez lui. Alors pour s'en assurer, il aurait pris des dispositions drastiques selon le Sun.

Pour éviter de se faire harceler, Harry Styles a, semble-t-il, préféré prendre les choses en main : le chanteur aurait acheté toutes les propriétés qui entourent sa maison de Londres pour se créer une « forteresse ».

Le mois dernier, un SDF avait été arrêté, accusé de harcèlement après que l'ex-One Direction lui ait proposé de l'argent et de la nourriture. L'homme, un certain Pablo Tarazaga-Orero, aurait échappé à l'incarcération lors d'une audience devant le tribunal de Hendon. Mais il lui est désormais interdit de s'approcher de la résidence de Harry Styles, ainsi que d'être à moins de 250 mètres du chanteur, d'aller à ses concerts, ou de lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Il doit par ailleurs aller au bout de 30 jours de réhabilitation et payer la somme de 435 dollars. S'il manque à une seule de ces conditions, il risque la prison.

Lors de l'audience au tribunal, Harry Styles avait indiqué qu'il aimerait bien pouvoir être en sécurité chez lui, et il semble tellement décidé à s'assurer la tranquillité qu'il a donc préféré se débarrasser de ses voisins, en dépensant 24,6 millions de dollars, selon le Sun, pour acheter les propriétés qui entourent sa maison. Le chanteur de 25 ans serait également alerté dès lors que son système de vidéosurveillance détecte la présence de quelqu'un autour de chez lui et des agents de sécurité garderaient sa propriété 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

« Harry est pétrifé par ce qui lui est arrivé. Plutôt que partir de chez lui, il a pris des dispositions pour être en sécurité. Sa maison est à un coin de rue donc en achetant les propriétés à coté et derrière la sienne, il se sent intouchable. Comme une forteresse », a déclaré une source au tabloïd.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia