Harry Styles aurait dit non à La Petite Sirène

14.8.2019 - 11:16, CoverMedia

'Dunkirk' New York Premiere at AMC Loews Lincoln Square Featuring: Harry Styles Where: New York, New York, United States When: 19 Jul 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Harry Styles a-t-il accepté le rôle du prince Eric dans le remake de La Petite Sirène ? Si Disney n’a pour l’heure rien confirmé, TheDisinsider vient d’annoncer (14 août 19) que le chanteur a accepté le rôle, tandis que d'autres affirment le contraire.

Harry Styles a-t-il, oui ou non, accepté le rôle du prince Eric dans le remake de La Petite Sirène ? Alors même qu’aucune annonce officielle ne permet de savoir si le rôle lui a réellement été proposé, une rumeur court selon laquelle le chanteur aurait décliné le rôle. Mais TheDisinsider, qui avait d’abord relayé cette info, a rectifié le tir aujourd’hui (14 août 19) en annonçant que Harry Styles avait bel et bien signé pour incarner le prince Eric.

Pour autant, rien n’est moins sûr tant que le casting complet n’a pas été annoncé par Disney, chose attendue durant le Disney's D23 Expo qui se tiendra en Californie du 23 au 25 août (19). Toujours est-il que l’ex-One Direction fait partie des candidats favoris pour prendre le rôle princier dans le très attendu remake de Disney réalisé par Alen Menken. Harry Styles pourrait ainsi rejoindre Halle Bailey qui a été choisie pour incarner Ariel il y a déjà plusieurs semaines.

Christopher Daniel Barnes, qui avait prêté sa voix au prince Eric dans le classique de 1989, a soutenu très fortement la candidature de Harry Styles. « Le mec est une rock star, un acteur, un philanthrope… C’est un plutôt bon début pour un prince, n’est-ce pas ? Je pense qu’il ferait un bon travail », avait-il déclaré à TMZ.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles