(Cover) - FR Showbiz - Harry Styles avait peur qu’une récente opération du poignet l’empêche de jouer de la guitare lors de sa prochaine tournée aux Etats-Unis. Durant une interview avec le présentateur radio Kent "Smallzy" Small, la star de 23 ans portait un bandage au poignet et a révélé qu’il souffrait de « tendons sensibles ». C'est pour cela qu'il a choisi d’avoir recours à la chirurgie sur son poignet.
Il avait au départ peur de ne pas pouvoir jouer de guitare sur scène, mais les docteurs lui ont assuré que ça n’affecterait pas sa tournée nord-américaine, qui commence la semaine prochaine. L’interprète de Sign of the Times explique : « Je lui ai dit avant la procédure que j’avais besoin de jouer de la guitare dans deux semaines, "ça ira ?" Et il m’a répondu qu’il n’y avait pas de problème ». Il a aussi révélé qu’il était réveillé pendant la procédure.
Sa tournée commencera mardi prochain à San Francisco et l’emmènera tout autour des Etats-Unis et du Canada, avant qu’il n’arrive en Europe le mois prochain. Malgré son programme de tournée intense, il dit qu’il travaille déjà sur de nouvelles chansons solo. « J’écris en permanence. Quand arrive le moment de rentrer en studio, vous ne savez pas où vous serez, donc j’écris toujours. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes