A Londres Harry Styles raconte comment il s'est fait racketter à Londres

CoverMedia

3.3.2020 - 09:37

Le chanteur et acteur britannique Harry Styles.
Le chanteur et acteur britannique Harry Styles.
Source: Julie Shea/Cover Images

Harry Styles est revenu l'agression au cours de laquelle cinq hommes l'ont racketté. Le chanteur a expliqué dans le «Howard Show» avoir réussi à s'échapper de justesse, au péril de sa vie.

Harry Styles a risqué de se faire renverser par une voiture en se précipitant sur la route dans une tentative désespérée d'échapper à ses racketteurs.

Le chanteur a parlé de son agression survenue le jour de la Saint-Valentin dans le nord de Londres, alors qu'il rentrait chez lui après avoir passé la soirée chez un ami, révélant qu'il s'est mis à courir lorsque ses agresseurs lui ont demandé son téléphone. «Je suis à cinq minutes de chez moi et je vois ce groupe de gars qui ont tous leur capuche sur leurs visages et tout ça, et je me suis dit: "C'est un peu bizarre." J'éteins ma musique, je marche dans la rue et je n'arrête pas de me retourner. Puis les gars traversent la route et je me dis: "C'est bizarre..." J'entends alors des pas précipités, ils essaient de me rattraper, donc je traverse la rue, et ils traversent la rue. Je me dis: ''Oh mon dieu, je crois que je vais me faire agresser"», a-t-il raconté dans «The Howard Show».

Aggression et fuite

Il a poursuivi: «Les gars sont là: ''On peut te parler une minute..." Mon cœur bat très vite, et je réponds: "OK". L'un d'eux me dit: "Tu fumes de la weed?" Je dis que non. Et il dit: "Tu veux de l'herbe?" J'ai dit non. Et il a sort: "Qu'est-ce que tu as sur toi?" Et ils se sont tous rassemblés autour de moi, et j'ai dit: "Je n'ai rien". Et il est là: "Arrête de faire le co*." J'avais un peu d'argent dans ma poche, alors j'ai dit: "Prends cet argent." Je sors de l'argent et il me le prend. Ma prise casque sortait de ma poche et il me dit: "C'est branché à quoi?'' Je réponds : "A mon téléphone". Alors je sors mon téléphone et je me dis: "OK, ça fait vraiment chi** mais je vais le bloquer, acheter un nouveau téléphone et tant pis...", et puis le gars me dit: "Déverrouille ton téléphone". L'autre soulève sa chemise et il a un couteau dans son pantalon.»

Le chanteur a alors refusé et s'est mis à courir. «Deux voitures arrivaient et j'ai eu l'occasion de sprinter et de courir, a ajouté l'ancien chanteur de One Direction. Je débarque sur la route et j'essaie d'arrêter une voiture et, évidemment, si un fou se précipite sur la route, vous ne les laissez pas entrer dans votre voiture, donc ils ne me laissent pas entrer, et j'essaye de monter dans une autre voiture, ils ne me laisse pas entrer.»

Il a terminé: «Ensuite, je me suis juste retourné et j'ai couru vers le petit village où j'habite. J'ai juste sprinté et je suppose que comme ils (les agresseurs) avaient mon argent, ils ne m'ont pas poursuivi.»

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil

CoverMedia