People Harry Styles : son morceau Medicine devient un hymne sur la bisexualité

CoverMedia

15.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Harry Styles a chanté pour la première fois son morceau Medicine durant son concert à l'AccorHotels Arena de Paris mardi dernier. Les fans y voient là un message caché sur la bisexualité.

Alors que l'ancien membre des One Direction Harry Styles a toujours su rester vague sur ses préférences sexuelles, son dernier morceau, Medicine pourrait bien contenir un message caché sur la bisexualité. C'est du moins l'avis des fans qui ont entendu le titre pour la première fois lors de son concert à Paris mardi (13 mars 18).

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on voit le chanteur interpréter le titre aux paroles ambiguës. « The boys and the girls are here, I mess around with them/ And I’m okay with it/ I’m coming down/ I figured out I kinda like it/ And when I sleep I’m gonna dream of how you tasted » soit, en français : « Les garçons et les filles sont là, je déconne avec eux/ et je suis d'accord avec ça/ je vais vers le bas/je découvre que j'aime ça/ et quand je dors, je vais rêver de ce que j'ai goûté ».

Si Harry Styles n'a pas encore indiqué d'où vient son inspiration pour ce morceau, les fans ont rapidement indiqué sur Twitter ce qu'ils pensent des paroles et remercient le chanteur d'être aussi ouvert sur le sujet. « Il veut que nous sachions qu'il sait que nous savons et quelle est sa réalité, indique l'un d'entre eux. On avait raison sur le sujet. Il est incroyable et je suis sûr que la vérité sera révélée un jour. » Un autre indique : « l'hymne officiel de la bisexualité c'est Medicine de Harry Styles et le morceau n'est même pas encore sorti officiellement. »

La sexualité du chanteur a pendant longtemps alimenté les rumeurs et ses fans se sont longtemps questionnés sur sa relation avec ses amis comme le DJ britannique Nick Grimshaw. Cependant, durant une interview donnée au Sun l'année dernière, Harry Style avait indiqué qu'il ne ressentait pas le besoin d'exposer ses goûts sexuels auprès du public.

Retour à la page d'accueil