Harry Styles va témoigner contre un fan accusé de harcèlement

CoverMedia

16.7.2019 - 13:44

'Dunkirk' New York Premiere at AMC Loews Lincoln Square Featuring: Harry Styles Where: New York, New York, United States When: 19 Jul 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Harry Styles accuse un jeune espagnol de le harceler. Selon The Sun, il devra témoigner, derrière un écran, à son procès en octobre.

Harry Styles va témoigner contre un Espagnol qu'il accuse de le poursuivre depuis deux mois. Pablo Tarazaga-Orero, 26 ans, a été arrêté par la police à l'aéroport, alors qu'il revenait au Royaume-Uni après un voyage de deux semaines en Espagne. Il nie avoir suivi l'ancien chanteur de One Direction, ce qui signifie que ce dernier devra témoigner et apporter des preuves, selon The Sun.

Selon lui, le jeune homme dort devant chez lui à Londres, poste des lettres dans sa boîte, et l'a approché à plusieurs reprises dans la rue. « Quelqu'un dort sur le banc en face de chez Harry et dans le parc. Je l'ai vu pour la dernière fois sur le banc en juin. Il est arrivé en avril », a expliqué un voisin au Sun.

Selon le mandat d'arrêt, le stalker présumé « poursuivrait une suite d'action qui se définit comme le harcèlement de Harry Styles ». Pablo Tarazaga-Orero a été présenté devant le tribunal vendredi dernier (12 juillet 19), et est resté en détention jusqu'à lundi (15 juillet 19), où il a été libéré sous caution, à condition de rendre son passeport à la police. Son procès aura lieu en octobre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia