Actu peopleHartley Sawyer renvoyé de Flash pour des tweets racistes et misogynes
CoverMedia
9.6.2020 - 11:26
Hartley Sawyer ne reverra plus les plateaux de tournage de la série Flash. L'interprète de Ralph Dibney, alias Elongated Man, a été renvoyé par la Warner en raison de tweets racistes et misogynes postés avant qu'il soit recruté dans la série.
Hartley Sawyer ne reviendra plus dans la série Flash. L'acteur, qui interprétait Ralph Dibny, Elongated Man, dans les trois dernières saisons en date du programme, a été renvoyé quand de vieux tweets racistes et misogynes ont refait surface.
Dans un communiqué de presse publié par Deadline, Warner Bros. a confirmé que la star ne serait pas de retour dans la saison 7 de Flash. « En ce qui concerne les posts de Mr. Sawyer sur les réseaux sociaux, nous ne tolérons pas les remarques déplacées qui ciblent la race, l'ethnicité, l'origine nationale, le genre, ou l'orientation sexuelle. De telles remarques vont à l'encontre de nos valeurs et de notre politique, qui entend promouvoir un espace de travail inclusif et productif pour nos employés », peut-on lire dans le message.
Le compte Twitter de Hartley Sawyer est inactif, mais des captures d'écran des tweets circulent encore sur le Web, et bien que les messages aient été postés avant que l'acteur ne soit recruté dans Flash, la violence des mots a suffi à lui faire perdre son job. Et le respect de son confrère Grant Gustin, qui joue le rôle-titre dans la série. « J'ai été choqué, triste et en colère quand j'ai vu les tweets. Les mots ont un sens », a ajouté la star de Flash dans le communiqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood