People Harvey et Bob Weinstein : poursuivis pour trafic sexuel

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

Covermedia

Harvey Weinstein est désormais accusé de trafic sexuel. D’après TMZ, une comédienne poursuit le producteur et son frère.

Harvey Weinstein est à nouveau touché par une poursuite judiciaire, mais cette fois, son frère Bob est lui aussi visé. D’après l'actrice Kadian Noble, le premier l’a violée dans un hôtel à Cannes. Il lui aurait attrapé les seins, l’aurait empêchée de sortir de la chambre, se serait frotté contre sa vulve et l’aurait forcée à le faire jouir. Mais contrairement aux accusatrices précédentes, la nouvelle victime accuse aussi Bob Weinstein de trafic sexuel.

Dans sa déposition, obtenue par TMZ, la comédienne déclare que ce dernier ignorait volontairement les actions de son frère, mais il voyageait autour du monde pour « engager, recruter et solliciter de jeunes comédiennes en leurs faisant miroiter une participation à un nouveau projet de la Weinstein Company… tout en sachant qu’il s’agissait d'une escroquerie qui mènerait à des actes sexuels ».

Dans les papiers obtenus par le site, Kadian Noble évoque un code utilisé par les employés de la Weinstein Company, un mot qui définissait le genre de fille prête à avoir un rapport sexuel pour un rôle. Le terme « trafic sexuel » englobe une pratique qui décrit la manière dont certains engagent, au-delà des frontières, des gens en échange de faveurs sexuelles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia