Actu people Harvey Weinstein accusé d'avoir forcé ses victimes à avoir des relations sexuelles à plusieurs

CoverMedia

5.2.2020 - 09:36

68th Annual Cannes Film Festival - 'The Little Prince' - Premiere

Featuring: Harvey Weinstein
Where: Cannes, Cote d'Azur, France
When: 22 May 2015
Credit: ATP/WENN.com

**Not available for TV, Print in Germany**
68th Annual Cannes Film Festival - 'The Little Prince' - Premiere Featuring: Harvey Weinstein Where: Cannes, Cote d'Azur, France When: 22 May 2015 Credit: ATP/WENN.com **Not available for TV, Print in Germany**
Source: ATP/WENN.com

Les témoignages à charge s'accumulent dans le procès Weinstein. Le producteur déchu aurait en effet, selon une de ses victimes présumées, fait pression sur elle pour avoir des relations sexuelles à trois, comme le relaye le New York Post.

C'est un témoignage qui fait mal à la défense d'Harvey Weinstein. Ce mardi (4 fév 20), Emanuela Postacchini, une des victimes présumées du producteur a témoigné et s'est souvenu du soir, en février 2013, où elle a rencontré Jessica Mann, une autre de ses accusatrices, avec laquelle il aurait voulu la forcer à avoir des relations sexuelles.

Dans son hôtel de Beverly Hills, l'ancien patron de Miramax aurait encouragé les deux femmes à se déshabiller et à « faire des choses ensemble. Je ne me souviens pas exactement de ce que c'était mais il voulait que j’interagisse avec une autre femme », s'est souvenu Emanuela Postacchini, qui affirme par ailleurs qu'Harvey Weinstein comptait ensuite les rejoindre.

Une requête qui a fait fondre en larmes Jessica Mann, d'après la témoin, qui l'a ensuite retrouvée « prostrée en position fœtale au sol, pleurant... et j'ai essayé de la calmer ».

Son témoignage confirme celui de Jessica Mann, qui s'était exprimée la veille pour détailler les abus dont elle dit avoir été victime, même si elle reconnaît avoir eu au moins une « interaction sexuelle » consentie avec Harvey Weinstein, d'après le New York Post.

Harvey Weinstein affirme que tous les actes décrits étaient consensuels. Il risque la prison à perpétuité s'il est condamné.

Retour à la page d'accueil