Actu people

Heather Morris : son mari l'aide à surmonter son deuil après la mort de Naya Rivera

CoverMedia

21.7.2020 - 16:08

Premiere Of Warner Bros. Pictures' "War Dogs" Featuring: Heather Morris Where: Hollywood, California, United States When: 16 Aug 2016 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Heather Morris Where: Hollywood, California, United States When: 16 Aug 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Heather Morris a expliqué que son mari l’avait aidé à comprendre que les voies du deuil sont différentes pour chacun. Après la mort de son amie Naya Rivera, c’est en se filmant dansant sur un de ses morceaux et en le publiant sur Instagram qu’elle a rendu hommage à la disparue.

La star de Glee, Heather Morris, a révélé comment elle fait face à son chagrin dans un post Instagram après la mort de sa copine Naya Rivera, qui a été retrouvée noyée au lac Piru en Californie, après cinq jours de recherche.

L'actrice de 33 ans a partagé un clip d'elle-même dansant sur la chanson de Naya Rivera, Radio Silence, insistant sur le fait qu'elle avait atteint un million de followers sur la plateforme.

« Je veux partager quelque chose de très personnel avec vous tous... a écrit en légende Heather Morris. Le deuil se présente de manière très différente pour chacun... mais une chose est sûre : j'ai senti qu'il est difficile de ressentir de la joie ou de s'occuper quand on est en deuil sans penser qu'on n'honore pas cette personne ou qu'on l'oublie. Mais (mon mari Taylor Hubbell) m'a rappelé qu'honorer quelqu'un peut signifier que vous profitez de votre vie POUR lui...

J'ai réussi à atteindre 1M de fans ces dernières semaines et au début j'avais du ressentiment parce que je les avais gagnés dans une tragédie, mais après un moment... j'ai compris que vous m'avez tous entourée d'amour et de soutien. »

« Que je vous vois juste, vous les anges, enrouler vos ailes autour de moi, a poursuivi Heather Morris. Je fête donc le million aujourd'hui en hommage à @nayarivera avec sa musique et sa voix qui sera toujours ma préférée. »

La star avait auparavant dit à ses fans qu'elle avait écouté la musique de Naya Rivera pour l'aider à faire face à son décès, admettant qu'elle souhaitait que le monde connaisse davantage sa voix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia