Heidi Klum fait l'éloge des « courageuses » qui ont osé parler contre Harvey Weinstein

CoverMedia

13.10.2017 - 13:22

'Americas Got Talent' judges Heidi Klum and Mel B meet up for lunch at Nobu in Malibu. Heidi Klum seen walking and carrying Mel B's daughters Angel and Madison to the restaurant. Featuring: Heidi Klum Where: Malibu, California, United States When: 01 Oct 2017 Credit: WENN
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Heidi Klum a travaillé avec Harvey Weinstein sur son émission télévisée Project Runway, qu'il produisait avec la Weinstein Company, et Bunim-Murray Productions depuis 2012. Cependant, depuis que des accusations sur son comportement vis-à-vis des femmes ont fait surface, et que des légions de femmes l'ont accusé de harcèlement, Harvey Weinstein a été déchu de ses crédits de producteur exécutif. On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de Project Runway, car la Weinstein Company possède la majorité des parts de l'émission, mais ce jeudi 12 octobre (17), Heidi Klum, la présentatrice de Project Runway, a parlé du scandale à People.com.

Elle est indignée. « J'aimerais dire que les horribles histoires que j'ai lues à propos d'Harvey Weinstein sont une chose rare dans notre société, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Nous serions naïfs de penser que ce genre de comportements n'arrive qu'à Hollywood », a-t-elle déclaré. L'ex-mannequin, qui est mère de quatre enfants, a aussi ajouté que les problèmes de harcèlement des femmes devaient être considérés comme un problème dans tout type de métier. « Ce n'est qu'un exemple de mauvais traitements infligés aux femmes autour du globe. Je pense qu'il serait dur de trouver une femme, moi incluse, qui n'a jamais eu d'expérience où elle s'est sentie intimidée ou menacée par un homme utilisant son pouvoir, sa position ou sa force physique. J'admire réellement la bravoure de ces femmes qui ont eu le courage de parler et de partager leurs histoires, car le changement ne viendra que si un dialogue se fait et que les gens répondent de leurs actes. »

Heidi Klum est très amie avec la femme d'Harvey Weinstein, qui a quitté le producteur et est juge sur un spin-off de Project Runway, Project Runway All Stars, et parfois juge invitée sur Project Runway. Georgina Chapman a annoncé sa décision de quitter son mari, après la découverte des accusations portées contre lui sur trois décennies. Un représentant de Lifetime, le réseau américain sur lequel est diffusé Project Runway a confirmé que Project Runway All Stars avait été filmé pour la nouvelle saison, et que la date de diffusion devait être déterminée.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia