Actu people Heidi Klum répond à ceux qui l'accusent d'avoir minimisé la mauvaise expérience de Gabrielle Union en tant que juge sur America's Got Talent

CoverMedia

20.1.2020 - 11:08

2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals

Featuring: Heidi Klum
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals Featuring: Heidi Klum Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Dans une interview pour People, Heidi Klum a adressé un message à ses critiques qui lui reprochent d'avoir remis en doute la parole de Gabrielle Union. Celle-ci avait perdu sa place de juge dans l'émission America's Got Talent après s'être plainte de discrimination raciale et sexuelle.

Heidi Klum a répondu aux personnes qui l'accusent d'avoir remis en doute la parole de Gabrielle Union. L'émission America's Got Talent est actuellement en plein dans la controverse, après que l'actrice a été démise de ses fonctions de juge de l'émission en novembre, plusieurs journaux révélant par la suite qu'elle s'était plainte de discrimination raciale et sexuelle dans les coulisses.

S'exprimant lors d'une conférence de presse de la Television Critics Association, Heidi Klum a déclaré à propos de son passage dans l'émission: « Je ne peux pas parler pour (Gabrielle). Je n'ai pas vécu la même chose. Pour moi, on est traité avec le plus grand respect par tout le monde. Je n'ai jamais rien vu de bizarre ou de blessant. »

Cependant, certains fans ont estimé que la mannequin, qui a été juge dans la série pendant six saisons, a cherché, avec ses commentaires, à minimiser l'expérience de Gabrielle Union, ce qui l'a incitée à riposter dans une nouvelle interview.

« Récemment, un journaliste m'a demandé de partager mes réflexions sur les expériences de Gabrielle Union en tant que juge sur America's Got Talent. J'ai dit au journaliste que je n'avais pas rencontré de problèmes similaires lorsque j'étais juge dans l'émission, que mon expérience a été positive. Je ne peux parler que de ma propre vérité, et cela ne veut en aucun cas nier ou remettre en question la vérité de Gabrielle », a-t-elle déclaré à People.

Elle a poursuivi : « Je suis consciente que mon expérience peut ne pas être la même que celle de Gabrielle. Ce que je peux vous dire, c'est que je défends ardemment toutes les personnes, peu importe leur race, leur âge, leur religion, leur sexe ou leur sexualité. Tout le monde devrait être traités de manière égale et avec le plus grand respect. Personnellement, j'ai vécu des choses très blessantes en étant mariée à un homme de couleur et en ayant trois beaux enfants avec lui. Bien que les défis de chacun soient différents, je ne veux rien de plus qu'un monde juste et que les gens soient plus gentils les uns envers les autres » a-t-elle conclu.

Les accusations de Gabrielle Union ont été suivies d'une réunion « productive » entre l'actrice et la chaîne et une enquête du syndicat des artistes SAG-AFTRA est actuellement en cours.

Retour à la page d'accueil