Actu people Heidi Klum se voit rappeler son âge par les commentaires sur son amoureux

CoverMedia

26.7.2018 - 17:23

Source: Covermedia

Heidi Klum vient de comprendre comment utiliser le retardateur sur son téléphone et maintenant elle peut prendre de meilleures photos. L’ancien mannequin ne pense à son âge que quand les gens le lui lancent à la figure avec leurs remarques sur elle et son amoureux, a-t-elle dit à InStyle.

Heidi Klum, mannequin de 45 ans, vit une histoire d’amour avec Tom Kaulitz, l'ancien chanteur de Tokio Hotel et qui a 17 ans de moins qu’elle. Heidi Klum sort avec le musicien depuis mars. Ils se sont affichés fièrement ensemble pour la première fois sur le tapis rouge lors du gala amfAR du Festival de Cinéma de Cannes, en mai (18).

« Récemment, on m’a bien plus rappelé mon âge, a-t-elle dit à America’s InStyle. Mon petit ami est bien plus jeune que moi et beaucoup de gens s’en préoccupent et posent des questions. C’est bien le seul moment où mon âge m’est jeté à la figure et que je dois m’en expliquer. Autrement, je n’y pense pas vraiment. La seule chose à faire est de vivre une vie heureuse sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Les soucis, ça donne des rides ! »

L’hôte de l’émission Projet Haute Couture n’a par ailleurs aucune honte à montrer ses formes, ce qu’elle met sur le compte de son éducation allemande. Elle poste d’ailleurs des photos sexy d’elles sur les réseaux sociaux. « Je viens du monde du mannequinat et j’ai toujours en moi un fond de directeur artistique, dit-elle quand on lui demande le secret de ses superbes selfies. J’adore prendre des photos cool, rigolotes. Je viens juste de découvrir le retardateur sur mon téléphone. Avant j’étais toujours à me plaindre que mon bras n’était pas assez long. Maintenant, je change de niveau, on n’a plus besoin de tenir le téléphone soi-même et on peut décider si on s’allonge et comment placer les jambes à cet endroit, ce genre de choses, quoi ! »

Retour à la page d'accueil