Actu peopleHelena Bonham Carter héberge un acteur de The Crown
CoverMedia
19.11.2019 - 11:12
European premiere of 'OceanâÄôs 8' held at Cineworld Leicester Square - Arrivals
Featuring: Helena Bonham Carter
Where: London, United Kingdom
When: 13 Jun 2018
Credit: WENN.com
Source:WENN.com
Tobias Menzies ne peut plus vivre chez lui pendant les travaux de rénovation qu'il a lancés. Comme il l'a expliqué au Times, il a donc accepté l'invitation de sa consœur de The Crown, Helena Bonham Carter.
Helena Bonham Carter est généreuse : l'actrice a décidé d'héberger son confrère de The Crown, Tobias Menzies, le temps que sa maison londonienne soit rénovée. L'acteur, qui joue le mari de la reine Elizabeth, le prince Philip, dans la série de Netflix, est en effet sans domicile depuis qu'il a lancé de grands travaux.
Il a donc, d'après le Times, accepté l'invitation de l'interprète de la princesse Margaret. Dans un entretien avec la publication, la star révèle par ailleurs qu'il a été impressionné par les contacts de l'actrice, qui n'a pas hésité à s'adresser à l'ancien amant de son personnage pour mieux la comprendre, alors que lui n'a pas réussi à faire parler les proches du prince Philip. « Helena se comporte beaucoup plus comme un ninja. Moi j'ai lu et j'ai commencé mon travail de manière très technique. La voix est très importante, de même que les gestes », a-t-il déclaré pour expliquer comment il a abordé le rôle.
La troisième saison de The Crown est actuellement disponible sur Netflix.
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants