Confidences Hélène Ségara raconte son début de carrière difficile avec son fils

CoverMedia

20.3.2019 - 13:09

La chanteuse française Hélène Ségara,
La chanteuse française Hélène Ségara,
Source: FayesVision/WENN.com

Hélène Ségara a dû se battre pour réussir. Dans une interview sur Europe 1, la chanteuse a raconté à Anne Roumanoff ses difficultés de début de carrière, entre son rôle de maman et ses ambitions artistiques.

Comme beaucoup d'artistes, Hélène Ségara a connu un début de carrière difficile. Sauf que la chanteuse, elle, était en plus déjà maman pendant ses années de galère. C'est ce qu'elle a expliqué dans l'émission «Ça fait du bien», présentée par Anne Roumanoff sur Europe 1.

«Raphaël, qui aujourd'hui a 29 ans, dormait parfois dans les housses des synthétiseurs pendant que je chantais, parce que je n'avais pas le choix. Ce n'est pas arrivé souvent, heureusement», a expliqué la star.

15 mètres carrés

A l'époque, la jeune Hélène Ségara vivait dans 15 mètres carrés, Place de Clichy à Paris, et tout son quotidien tournait autour de son fils et de sa carrière. «Parfois on n'a pas le choix. Il y a beaucoup de mères qui galèrent. Moi je chantais le soir, j'avais une copine qui venait garder le petit pendant que je chantais. Je finissais à 5h du matin, je me couchais deux heures, ensuite je me levais à 7h pour l'emmener à l'école. Puis je me recouchais un peu, enfin, c'était un peu l'enfer quoi», a-t-elle ajouté.

Aujourd'hui, tout ça est bien loin derrière elle, mais également derrière Raphaël, qui est lui aussi devenu chanteur, sous le nom de One Marlow.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil