(Cover) - FR Showbiz - Henry Cavill est en couple avec la cascadeuse Lucy Cork qu’il a rencontrée sur le tournage de son prochain film d’action. Dans une première publication pour confirmer sa relation, l’acteur de Mission impossible 6 s’est servi d’Instagram pour complimenter sa partenaire qui est une source d’inspiration pour lui, alors qu’il partageait un discours de motivation pour ses abonnés. « Nous avons tous été blessés, nous avons tous eu des torts, fait confiance à la mauvaise personne, fait le mauvais pari, pris le mauvais chemin, fait cette erreur, a-t-il commencé. Ce que nous avons vécu est important, cela nous définit. Mais ce qui est plus important, et souvent oublié, est que nous décidons de ce qui nous définit… J’ai fait des erreurs, j’ai été plein de fois une personne dont je ne suis pas fier. Je suis tombé. J’ai aimé la mauvaise personne. J’ai échoué. J’ai été blessé. J’ai blessé. C’est la vie ! Dans la vie, on va commettre des erreurs… beaucoup. »
Henry Cavill a ajouté qu’il avait essayé de « reconnaître ces erreurs et de les modeler à mon avantage »., et qu’il ne laissera pas les mauvaises expériences le retenir ou décider « comme et qui » il est. « Utilisez cette expérience ! courez avec. Faites l’addition de votre passé et faites-en votre outil pour aborder le futur, a-t-il poursuivi. Avancez et aimez les expériences que vous vivez, utilisez-les pour vous définir et faîtes la meilleure version de vous-même qui soit humainement possible. Votre vie est la vôtre et sera tout ce que vous voulez qu’elle soit. Aimez, grandissez, poursuivez, luttez, défiez-vous. Ayez peur afin d’être courageux ».
Il a posté son long commentaire à côté d’une vidéo de la cascadeuse Lucy Cork en train de répéter un combat avec une partenaire, et a écrit : « la vidéo au-dessus est ce à quoi ressemblent un mouvement vers l’avant, la détermination, le courage, la ténacité, le dévouement et le respect de soi. C’est ma Lucy. Elle est l’une des meilleures cascadeuse au monde. Elle s’est définie. Elle continue de se définir. Elle se développe, chaque jour. Elle est Lucy Cork parce qu’elle le revendique. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil