Actu people Henry Cavill frustré par les rumeurs sur Superman

CoverMedia

5.7.2020 - 13:05

World premiere of 'The Witcher' held at the Vue Leicester Square

Featuring: Henry Cavill
Where: London, United Kingdom
When: 16 Dec 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Images
World premiere of 'The Witcher' held at the Vue Leicester Square Featuring: Henry Cavill Where: London, United Kingdom When: 16 Dec 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Images
Source: Mario Mitsis/WENN.com/Cover Imag

Lors d'un épisode du podcast The Big Ticket de Variety et iHeart, Henry Cavill s’est exprimé sur les rumeurs qui le donnent de retour dans Superman. L’acteur est frustré de ne pas participer aux conversations mais pense que ce n’est pas le rôle de Superman de s’en mêler.

Henry Cavill n'arrive pas à suivre les spéculations constantes sur son prétendu retour dans le rôle de Superman. L’acteur de 37 ans, qui a joué pour la dernière fois Clark Kent et son alter ego de super-héros dans Justice League en 2017, ne peut pas croire certaines des rumeurs qu'il lit en ligne, et avoue être frustré par les fausses histoires.

« Ils (les posts) deviennent de plus en plus dingues de jour en jour », a expliqué Henry Cavill lors d'un épisode du podcast The Big Ticket de Variety et iHeart. « La quantité de spéculation, les choses que je lis sur Internet, est extraordinaire et parfois frustrante. C'est quand vous voyez des gens qui prennent des trucs pour des faits. Comme, "Non, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas arrivé, et cette conversation n'a pas lieu" », a-t-il déclaré.

Cependant, il comprend que les fans soient enthousiasmés par la possibilité qu'il revienne jouer le super-héros de DC Comics, et il comprend pourquoi tant de fausses histoires circulent sur Internet.

« Mais l'important, c'est que les gens soient excités, et je pense qu'il est important d'être excité par un personnage comme Superman. Superman est un personnage fantastique, a-t-il ajouté. Si les gens en parlent, et même s'ils inventent des choses, c'est bon, parce que cela signifie qu'ils veulent revoir le personnage. »

L'acteur britannique a également plaisanté en disant qu'il veut parfois commenter les posts spéculant sur le fait qu'il reprendrait son rôle de Superman, mais qu'il parvient à s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. « Je ne vais pas mentir, j'ai été très tenté (de commenter), mais il y a quelque chose à ce sujet, qui me semble profondément immoral, a-t-il plaisanté. Quand il s'agit de Superman, et si je représente Superman, j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne chose à faire. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia