Actu people Henry Golding émerveillé par Emilia Clarke

CoverMedia

19.5.2019 - 09:35

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace

Featuring: Henry Golding
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 04 Apr 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace Featuring: Henry Golding Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Henry Golding n'a pas tari d'éloges sur la « phénoménale » Emilia Clarke dans une interview pour Collider. Il partage l'affiche de la comédie romantique Last Christmas avec la star de Game of Thrones.

Henry Golding est un grand fan d'Emilia Clarke. L'acteur de Crazy Rich Asians incarne le personnage de Tom dans Last Christmas, aux côtés de l'actrice de Game of Thrones qui joue une fille avec qui il développe une relation particulière.

Et la relation entre les deux acteurs semble avoir été à l'image de celle de leur personnage : « Je ne peux pas trop en dire, mais c’est une histoire incroyable écrite par Emma Thompson, a-t-il déclaré dans une interview vidéo pour Collider.com. Emilia Clarke joue mon opposée et elle est absolument phénoménale dans ce rôle. Je joue un personnage qui s'appelle Tom et qui rencontre Kate. Kate est le personnage principal de l’histoire, et elle a en quelque sorte connu des moments difficiles et ne sait vraiment plus qui elle est en tant que personne. Ils se croisent et ont plusieurs rencards. Ils apprennent énormément de choses l'un sur l'autre et essaient de s'entraider pendant ces périodes difficiles de la vie. »

Réalisé par Paul Feig sur un scénario de Bryony Kimmings et d'Emma Thompson, Last Christmas s'inspire vaguement de la musique de George Michael, en particulier du hit de 1984 de son groupe, Wham !, Last Christams. Et malgré un casting prestigieux dans lequel on retrouve Emma Thompson, Michelle Yeoh, Patti LuPone et Sue Perkins, le réalisateur de Mes Meilleures Amies a récemment révélé dans un entretien avec la même publication que la véritable star de son film était la ville de Londres.

« (C’est une) lettre d’amour à Londres. Nous avons tout tourné dans le centre de Londres dans des endroits où personne ne tourne normalement, comme Regent Street, Piccadilly Circus, The Strand, The Embankment, Covent Garden, a-t-il précisé. J'aime Londres, la famille de ma mère est britannique, donc c'est vraiment super de montrer le Londres que j'aime. »

Last Christmas sortira le 20 novembre prochain.

Retour à la page d'accueil