Herbert Léonard rend hommage à sa femme

CoverMedia

9.10.2017 - 16:09

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Herbert Léonard revient de loin. Le chanteur est resté 32 jours dans le coma après une infection pulmonaire. De retour à son domicile parisien depuis le 10 septembre (17), il a tenu à remercier son épouse Cléo pour avoir veillé sur lui. « Si cela m'était arrivé en pleine forêt, je serais probablement mort, a expliqué Herbert Léonard au Parisien. Heureusement, j'étais ici avec ma femme. Pendant trois mois, elle a veillé sur moi et assuré une logistique extraordinaire, en donnant de mes nouvelles chaque semaine sur mon site internet. »

Une belle preuve d’amour que le chanteur n’oublie pas et grâce à laquelle il chérit désormais chaque jour de sa vie, tant son expérience lui a fait réaliser que rien n’est éternel. « Je pense plus à la mort qu'avant. Parfois, en m'endormant, je me dis que je ne me réveillerai peut-être pas, a expliqué le chanteur à la rédaction. J’ai enfin pris conscience que la vie tient à un fil. Qu'il est plus facile de mourir que de vivre. Et qu'il faut donc en profiter pleinement. »

Dès le mois de novembre (17), il repartira d’ailleurs en concert auprès de Sheila, Hugues Aufray, ou encore Linda de Suza dans le cadre de La Croisière Âge Tendre - La Tournée des Idoles.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia