Actu people Hilaria Baldwin : « C'est moi la patronne à la maison »

CoverMedia

7.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Hilaria Baldwin a fait l'éloge de son mari, Alec Baldwin, pour la laisser être « la patronne » de la famille. Elle a parlé de sa vie de couple à HOLA! USA.

Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin et actuellement enceinte du quatrième enfant du couple, a déclaré à HOLA! USA que c'est elle la boss à la maison, et non pas son mari. « C'est moi la patronne à la maison et tout le monde le sait. Ils m'appellent comme ça, a-t-elle dit de ses enfants Carmen, quatre ans, Rafael, deux ans, et Leonardo, son fils de dix-neuf mois. Vous leur demandez : "C'est qui le patron ?" et ils vous diront : ''C'est maman le patron". »

Elle a ajouté : « Alec me permet d'être le parent alpha, ce qui correspond bien à notre personnalité et ça marche bien. Ça ne veut pas dire que nous ne parlons pas des problèmes et je demande ses conseils et des trucs comme ça. Je suis juste très claire sur la façon dont je veux que les choses soient faites ».

Le couple, qui attend un petit garçon dont la naissance est prévue ce mois-ci, a récemment révélé qu'ils travaillaient dur pour entretenir la flamme. « En général, le soir, on se fait des soirées en amoureux, on pourrait par exemple faire un puzzle, a-t-elle déclaré. Pour la Saint-Valentin, on s'est fait livrer des plats à emporter. » Elle a ajouté : « Je suis le genre de personne qui pourrait se sentir tellement absorbée par ses enfants que je pourrais me perdre un peu dans mon couple en supposant simplement : ''Tu aimes faire ça aussi, hein ? C'est amusant, non ?" »

Alec Baldwin est également père d'Ireland, sa fille de 22 ans née de son premier mariage avec Kim Basinger. Il a épousé Hilaria en 2012 après l'avoir rencontrée au restaurant new-yorkais Pure Food and Wine en 2011. Leurs noces ont été célébrées en la cathédrale Saint-Patrick à New York devant des invités tels que Stephen et Billy Baldwin, les frères d'Alec Baldwin, Tina Fey, sa collègue de la série 30 Rock, et le réalisateur Woody Allen.

Retour à la page d'accueil