Hilaria Baldwin ne veut pas connaître le sexe de son enfant

CoverMedia

19.6.2020 - 00:00

Hilaria Baldwin attend un enfant pour septembre.
Source: KCS Presse / MEGA

Hilaria Baldwin attend un enfant pour septembre. Cependant, comme elle l'a expliqué au podcast Mom School, après deux fausses couches, l'épouse d'Alec Baldwin se concentre sur l'essentiel.

Hilaria Baldwin a décidé de ne pas connaître le sexe de son enfant avant sa naissance. La professeure de yoga a en effet expliqué durant Mom School, un podcast, qu'elle avait eu hâte de connaître le sexe de ses précédents bébés, mais qu'après plusieurs fausses couches, elle ne souhaitait qu'une chose: qu'il naisse en bonne santé.

«Ce qui s'est passé l'an dernier m'a changé, m'a permis de me concentrer plus sur certaines choses. J'adorais me concentrer sur le sexe du bébé, mais maintenant je prends les choses comme elles viennent, je suis prudente», explique-t-elle.

Il s'agira du cinquième enfant d'Hilaria et Alec Baldwin. Pour les aider à gérer la situation, le couple a embauché une nounou, un choix qui les a exposés aux critiques. «C'est intéressant, ce débat autour de la nounou. Les gens vous écrivent pour s'en plaindre, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'occupe pas de nos enfants. Cela signifie juste que je travaille. Je travaille tous les jours. Ni ma famille, ni celle d'Alec ne vit à proximité. Il n'y a rien de mal à accepter de l'aide, il n'y a pas de honte, et les gens ne devraient pas s'en prendre à vous pour ça», a ajouté Hilaria Baldwin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia