- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Hilaria Baldwin remercie ses fans pour leur soutien suite à sa fausse couche

Hilaria, la femme d'Alec Baldwin, a remercié ses fans pour leur soutien après avoir subi une deuxième fausse couche en un an. Elle a parlé du réconfort que leurs messages leur ont apporté sur Instagram.
Hilaria Baldwin est reconnaissante envers ses fans pour leur soutien suite à sa fausse couche. L’experte santé et bien-être a révélé lundi (11 nov. 19) que son mari et elle avaient été « anéantis » par la perte d’un autre enfant à naître, et leurs fans se sont précipités pour offrir leurs condoléances.
Quelques heures plus tard, elle est revenue sur les réseaux sociaux pour partager le soulagement que lui avait procuré le soutien qu’elle avait reçu. « Aujourd'hui a commencé et ce n'était pas un cauchemar (...) juste une triste réalité, a-t-elle écrit sur Instagram. Merci pour vos paroles aimables et sympathiques. Je ne savais pas que le corps avait tellement de larmes. J'essaie d'être présente pour mon chagrin mais je comprends que la vie continue et qu'il y a toujours de la beauté, même dans l'obscurité. »
La femme de 35 ans avait déjà révélé qu'elle avait découvert sa fausse couche lors d'un examen effectué lundi. « Nous sommes très tristes d'annoncer qu'aujourd'hui nous avons appris que notre bébé est décédé à 4 mois », a-t-elle écrit. Hilaria Baldwin, qui a également subi une fausse couche en avril (19), a ajouté que « même si nous n'allons pas bien pour le moment, nous irons mieux ».
La professeur de yoga a quatre jeunes enfants avec son mari, tandis qu'Alec Baldwin a également une fille, Ireland, issue de son mariage avec l'actrice Kim Basinger. Le couple attendait une petite fille.
Retour à la page d'accueilCoverMedia