Actu people Hilaria Baldwin rend hommage à sa belle-fille

CoverMedia

19.4.2019 - 13:08

Opening night of Broadway musical Mean Girls at the August Wilson Theatre - Arrivals.

Featuring: Alec Baldwin, Hilaria Baldwin
Where: New York, New York, United States
When: 08 Apr 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night of Broadway musical Mean Girls at the August Wilson Theatre - Arrivals. Featuring: Alec Baldwin, Hilaria Baldwin Where: New York, New York, United States When: 08 Apr 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Hilaria Baldwin adore sa belle-fille, Ireland Baldwin. Elle lui a rendu hommage sur Instagram, ainsi qu'à sa mère, Kim Basinger.

Hilaria Baldwin, la femme d'Alec Baldwin, a fait l'éloge de l'ex-femme de ce dernier, Kim Basinger, et de leur fille, Ireland, pour l'avoir mise à l'aise dans leur famille. Elle a notamment expliqué qu'elle n'aurait pas épousé l'acteur si sa fille n'avait pas approuvé leur relation, et elle se sent chanceuse dans son rôle de belle-mère.

« Je parle rarement du fait d'être belle-mère, mais ça fait partie de notre famille, a-t-elle posté sur Instagram. J'ai toujours voulu gérer ça avec précaution, car on entend souvent d'horribles histoires à propos de beaux-parents maléfiques, et je voulais être sûre que je faisais bien les choses dans la famille où j'arrivais en épousant Alec. J'aime ma belle-fille comme j'aime mes enfants biologiques, et je deviens une maman-lionne lorsque je lis des commentaires qui insinuent le contraire. Avoir une belle-fille est délicat, surtout lorsqu'elle est déjà grande. Je pense que ma relation avec elle a marché parce que je n'ai jamais essayé d'être sa mère. Elle a une bonne mère pour laquelle j'ai un énorme respect, et je me suis mise à la place de Kim : si mes enfants avaient une belle-mère, je voudrais qu'elle me laisse être la numéro 1 », a-t-elle expliqué, avant d'ajouter qu'elle et Ireland n'ont « jamais eu de dispute, ou de mauvais moment ».

« Ireland et moi nous aimons, et elle sait que je serai là pour elle. Et je sais qu'elle est là pour moi. Elle m'inspire, et je l'admire. Elle m'a donné son père au mariage, elle est la meilleure grande sœur, et je lui donne de l'espace », a ajouté la sommité du yoga.

« Parfois je ne l'inclue pas lorsque je parle de mes enfants biologiques, parce que je ne lui ai pas donné naissance, et que je ne veux pas manquer de respect au fait qu'elle a une mère formidable. Mais cela n'enlève rien au fait que j l'adore, que j'ai besoin d'elle dans ma vie, et qu'elle est l'une des meilleures choses qui me soient arrivées », a conclu la femme d'Alec Baldwin.

Retour à la page d'accueil