Hilaria Baldwin suit une thérapie après sa deuxième fausse couche

CoverMedia

22.11.2019 - 09:46

Alec et Hilaria Baldwin, le 20 mai 2019.
Source: KCS Presse / MEGA

Hilaria Baldwin a du mal à se remettre de sa deuxième fausse couche en moins d'un an. Dans un post Instagram, la femme d'Alec Baldwin a annoncé qu'elle avait choisi de prendre le temps d'en parler à un psychologue.

Hilaria Baldwin a pris rendez-vous avec un thérapeute pour l'aider à se remettre de sa deuxième fausse couche. La femme d'Alec Baldwin était enceinte de quatre mois quand elle a perdu son bébé, une triste nouvelle qu'elle a révélée la semaine dernière, après avoir déjà fait face à un événement similaire en avril.

Dévastée, cette prof de yoga a annoncé qu'elle allait faire appel à un professionnel. «J'ai essayé de demander de l'aide. En partageant, en parlant, en pleurant, en bougeant mon corps et grâce à l'acupuncture. Aujourd'hui, je suis allée voir un spécialiste», a-t-elle expliqué dans une story Instagram, ajoutant que ce rendez-vous lui avait fait du bien.

«Je partage ça avec vous dans l'espoir que si un jour vous recherchez de l'aide, vous prendrez le temps de le faire. Vous le méritez», a ajouté Hilaria Baldwin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia