Actu peopleHilary Duff a mangé son placenta... dans un smoothie!
CoverMedia
9.11.2018 - 13:28
Hilary Duff est maman d'une petite fille depuis peu. Lors du podcast du Dr. Elliot Berlin, elle a révélé qu'elle avait consommé son placenta en smoothie.
Hilary Duff a mis au monde sa fille Banks Violet récemment, et comme elle l'a révélé dans le podcast du Dr. Elliot Berlin, elle a choisi d'ingérer son placenta après la naissance.
Ein Beitrag geteilt von Hilary Duff (@hilaryduff) am
«C'est le smoothie le plus délicieux que j'ai jamais bu. Je n'avais jamais bu un smoothie aussi merveilleux depuis que j'avais 10 ans. Il y avait plus de calories, de jus, de fruits, tout était délicieux», a-t-elle déclaré.
Cependant, elle a admis avoir eu au départ certaines réserves à l'idée de consommer son placenta, mais a décidé d'essayer car elle avait lu des théories selon lesquelles cela empêchait la dépression postnatale et arrêtait les saignements postnataux. Elle a déclaré qu'elle se sentait très bien depuis, et qu'elle consommait son placenta sous la forme de glaçons. «J'ai entendu un truc bizarre sur les pilules, et que les rots de placenta, ce n'était pas idéal», a-t-elle déclaré.
Ein Beitrag geteilt von Hilary Duff (@hilaryduff) am
Elle a aussi expliqué que son fils, Luca, âgé de 6 ans et né de sa relation avec son ex-mari Mike Comrie, avait demandé ce qui se trouvait dans le congélateur, et qu'après lui avoir expliqué, il lui avait dit qu'il aurait souhaité ne jamais avoir demandé. «C'est vrai que ça a l'air un peu dégoûtant», admet-elle.
La naissance de sa fille s'est passée à la maison, dans de l'eau, et elle a révélé que cela avait pris du temps: «Environ cinq poussées».
Hilary Duff a annoncé la naissance sur les réseaux sociaux quatre jours plus tard.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood