Actu people Hilary Duff critique les jeunes qui continuent de sortir malgré les consignes de distanciation sociale

CoverMedia

16.3.2020 - 13:07

LA Press Day For Comedy Central, Paramount Network, And TV Land

Featuring: Hilary Duff
Where: West Hollywood, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
LA Press Day For Comedy Central, Paramount Network, And TV Land Featuring: Hilary Duff Where: West Hollywood, California, United States When: 31 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Hilary Duff a pris pour cible les jeunes qui sont sortis ce week-end, ignorant les consignes de distanciation sociale du gouvernement. Elle a évoqué ce qu'elle considère comme de l'inconscience sur Instagram.

Hilary Duff a dénoncé les jeunes qui sont sortis faire la fête ce week-end, malgré les conseils du gouvernement encourageant la population à rester chez soi pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Dimanche, la star de Lizzie McGuire a partagé son message virulent dans ses Instagram Stories, déclarant dans un clip vidéo : « A vous tous, les conn**ds de jeunes millenials qui continuent de sortir et de faire la fête, rentrez chez vous. Arrêtez de tuer les personnes âgées, s'il vous plaît. »

Elle a également demandé à ses fans des recommandations sur ce qu'elle et son mari Matthew Koma devraient regarder après avoir terminé la série de télé-réalité Netflix Love Is Blind, admettant qu'ils envisageaient de revoir Game of Thrones dans son intégralité.

Hilary Duff n'est pas la seule star à s'être exprimée sur la crise du COVID-19. Ariana Grande et Taylor Swift ont partagé des messages similaires, encourageant leurs fans à prendre la pandémie beaucoup plus au sérieux.

Alors qu'une Ariana Grande sarcastique a tweeté : « votre cours de yoga hip hop peut bien attendre », Taylor Swift a écrit sur Instagram : « Je vous aime tellement et je dois exprimer ma préoccupation quant au fait que les choses ne sont pas prises assez au sérieux en ce moment. »

« Je vois beaucoup de rassemblements, de réunions et de fêtes avoir encore lieu. C'est le moment d'annuler ses plans, de s'isoler vraiment autant qu'on le peut et ce n'est pas parce que vous ne vous sentez pas malade que vous n'êtes pas en train de transmettre quelque chose à une personne âgée ou vulnérable. »

Elle a conclu : « C'est une période vraiment effrayante, mais nous devons faire des sacrifices dès maintenant. »

Retour à la page d'accueil