Actu people Hilary Duff et son compagnon mettent en fuite un intrus chez eux !

CoverMedia

22.3.2019 - 14:05

Hilary Duff and Matthew Koma take their new baby daughter Banks Violet shopping

Featuring: Hilary Duff, Matthew Koma, Banks Violet Koma
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Dec 2018
Credit: WENN.com
Hilary Duff and Matthew Koma take their new baby daughter Banks Violet shopping Featuring: Hilary Duff, Matthew Koma, Banks Violet Koma Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Hilary Duff et son amoureux, Matthew Koma ont fait tellement peur à un homme qui s’est introduit chez eux mardi (19 mars 19), que ce dernier a pris la fuite. Comme le rappelle TMZ, c’est la deuxième fois que le couple est la cible d’un malfaiteur.

Hilary Duff et le musicien Matthew Koma, avec qui elle vient d’avoir une fille, Banks, ont mis en fuite un homme qui s’était introduit dans leur propriété de Los Angeles. Comme le rapporte TMZ, le couple se trouvait tranquillement dans la cuisine de leur propriété de Beverly Hills mardi (19 mars 19), lorsque, aux alentours de 20h30, ils ont remarqué la présence d’un homme « traînant dans leur jardin ».

Les forces de l’ordre ont révélé au site que l’intrus n’a pas réussi à pénétrer dans leur maison, car il est parti sans demander son reste, effrayé apparemment par les deux parents. La police n’a pas indiqué comment ils s’y sont pris pour le faire fuir, mais ce fut efficace. Les officiers ont remarqué qu’une « porte-fenêtre avait été enlevée » de la maison.

La police a renforcé depuis leur patrouille dans le quartier d’Hilary Duff et Matthew Koma et poursuit son enquête. L’homme n’a pas été retrouvé. C’est la deuxième fois que la star de Lizzie McGuire est victime de ce genre d’intrusion. En juillet 2017, un voleur s’était introduit chez elle et avait volé pour plusieurs centaines de milliers de dollars de bijoux. La police de Los Angeles avait confirmé le cambriolage, mais cette fois-là, Hilary Duff ne se trouvait pas chez elle. Elle s’était d’ailleurs réjouie que sa famille et son équipe ne soient pas blessées et décrit la situation comme « effrayante et dérangeante ». Le voleur avait, a priori, profité de l’absence d’Hilary Duff, qui avait détaillé ses vacances sur les réseaux sociaux à ce moment-là.

Retour à la page d'accueil