Actu people Hilary Duff nie que son petit ami se soit attaqué à leur voisin

CoverMedia

17.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Hilary Duff a nié les accusations voulant que son copain Matthew Koma se soit attaqué à son voisin Dieter Addison. Selon People, ce dernier dérangeait ses voisins en fumant de l’herbe.

Hilary Duff a posté un message sur Instagram mardi (15mai2018) pour accuser son voisin Dieter Addison de fumer de l’herbe toute la nuit et d’enfumer sa maison. « Mon voisin fume des cigarettes et de l’herbe toute la nuit. Mon appartement empeste. Sérieusement, qu’est-ce que je fais ? », a-t-elle écrit.

Mercredi, dans les colonnes de PageSix, Dieter Addison a accusé Matthew Koma de l’avoir attaqué et les représentants de Hilary Duff se sont empressés de démentir sur People.com : « Il n’y a pas eu d’altercation du tout. Koma a de nouveau demandé gentiment à son voisin de fumer à l’extérieur pour ne pas déranger les autres ».

Dieter Addison, qui a affirmé que la situation était si mauvaise qu’il se demandait s’il n’allait pas demander un ordre d’éloignement contre le couple, aurait fait une déposition à la police de New York. « J’ai dû appeler la police ce matin parce que le petit ami de Duff, Matthew Koma, a débarqué et a tenté de me frapper au visage, a déclaré Dieter Addison. J’ai essayé d’éviter son poing, mais il m’a touché à la tête. Alors je l’ai éjecté de l’appartement, mais je ne l’ai pas attaqué. J’ai étudié les arts martiaux durant des années, et je sais comment bloquer quelqu’un. Je ne voulais pas me battre. J’ai immédiatement appelé mon avocat qui m’a dit d’appeler la police. »

Par ailleurs, il semblerait qu’au moment où Diter Addison affirme avoir appelé le 911 après l’altercation, la police était en train de répondre à une plainte concernant quelqu’un en train de fumer dans une allée.

Enfin, les représentants de Hilary Duff ont souhaité justifier les plaintes de l’actrice, mettant en avant la santé de son jeune fils de six ans, Luca, qui serait victime de tabagisme passif, sans compter le bruit et les détritus laissés dans les parties communes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia