Phobie peu banaleHugh Grant est mauvais cuisinier à cause d'une phobie peu banale
27.11.2020
Hugh Grant aime bien passer du temps en cuisine, mais préparer la nourriture, c'est une autre histoire. Dans une interview pour «Live with Kelly and Ryan», l'acteur a confié son malaise face aux ingrédients...
Hugh Grant a du mal à s'impliquer dans son nouveau hobby, la cuisine, car il trouve l'idée de toucher la nourriture «dégoûtante». L'acteur britannique a pris plaisir à tester ses compétences en cuisine ces derniers mois, mais il admet qu'il préfère ne pas mettre ses efforts culinaires à profit. «Je n'aime pas toucher à la nourriture. C'est dégoûtant», a-t-il expliqué dans l'émission «Live with Kelly and Ryan».
C'est après avoir contracté le coronavirus que la star de «Notting Hill» s'est aperçu qu'il aimait bien cuisiner. «J'avais un cas très léger mais j'étais touché par cette chose bizarre où vous perdez votre goût. Mais comme c'était le confinement, j'ai fait la cuisine pour la première fois en 30 ans – quand je cuisine ça n'a aucun goût de toute façon, donc nous n'avons pas remarqué que nous n'avions aucun goût pendant des jours et des jours», a-t-il ajouté.
Les dîners de Hugh Grand étaient «principalement composés de pommes de terre au four» et les choses ne se passaient pas bien quand il essayait de devenir plus aventureux. «J'ai essayé un poulet mais il a fini bizarre», reconnait-il, même s'il assure qu'il fait des efforts pour s'améliorer. «J'aime être dans la cuisine maintenant. J'aime bien mettre un tablier, j'aime bien boire un verre de vin en cuisinant. Ça ne me dérange pas de faire frire un peu les oignons, par exemple, j'aime bien tout ça», a-t-il conclu.