PeopleHugh Grant et Robert Downey Jr. se sont réconciliés
CoverMedia
12.1.2018 - 13:38
Après avoir lu une interview de Hugh Grant dans People dans laquelle il parlait de leur détestation mutuelle, Robert Downey Jr. a voulu enterrer la hache de guerre. Il 'est servi de Twitter.
Hugh Grant et Robert Downey Jr. ont enterré la hache de guerre après vingt ans sans se parler. L'acteur britannique avait révélé lors d'une interview à People que Robert Downey Jr. le « haïssait » et qu'en « un regard, il voulait me tuer » lors du tournage du film Le don du Roi, dans lequel ils tenaient tous deux les rôles principaux.
Après avoir lu l'interview, et prêt à mettre leurs querelles de côté, l'acteur d'Iron man s'est exprimé sur Twitter jeudi 11 janvier (18) pour faire la paix : « En vingt ans, beaucoup de choses se sont passées. Je respecte la façon dont M. Grant est devenu mature en tant qu'artiste et je respecte son combat contre les violations de la vie privée. Rompons le pain ensemble au plus vite. #burythehatchet2018 (#enterrerlahachedeguerre2018) »
La réponse de Hugh Grant ne s'est pas fait attendre. « Merci @RobertDowneyJr. Belle façon de commencer l'année. Et oui, si tu passes par Londres, viens rompre le pain. Mais ce ne sera pas facile, c'est mon fils de cinq ans qui le fait. Mais tu as l'air fort. Respect », a-t-il répondu sur Twitter.
Hugh Grant fait en ce moment les gros titres car il va devenir papa pour la 5e fois. Il a deux enfants avec son ex, Tinglan Hong, et attend son troisième enfant avec sa petite amie Anna Eberstein. S'il n'a pas encore confirmé la rumeur, il a foulé le tapis rouge des Golden Globes au bras de sa compagne qui affichait un ravissant baby bump. Il a également admis sur le plateau de The Jess Cagle Interview qu'il trouvait la paternité « enchanteresse ». « Vous ne pouvez rien y faire. C'est génial d'avoir tout cet amour autour de soi, a-t-il déclaré. Tout à coup, vous aimez quelqu'un plus que vous-même - ce qui est une première pour moi - et on vous aime. C'est un enchantement. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes