Actu people Hugh Grant furieux après une altercation avec une responsable italienne

CoverMedia

5.7.2019 - 16:09

The 25th Annual Screen Actors Guild Awards at the Shrine Auditorium

Featuring: Hugh Grant, Anna Eberstein
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Jan 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The 25th Annual Screen Actors Guild Awards at the Shrine Auditorium Featuring: Hugh Grant, Anna Eberstein Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Hugh Grand ne décolère pas. Après un incident où il s'en est pris à une responsable locale à Rome, l'acteur a expliqué sur Twitter tout le mal qu'il pensait de la femme en question, qu'il accuse d'avoir manqué de correction.

Hugh Grant et sa femme se sont retrouvés embarqués en plein conflit avec une responsable locale Italienne.

La star de Notting Hill et son épouse Anna Eberstein étaient en vacances à Rome, quand ils ont été témoins d'un incident dans une petit rue de la ville. Dans une vidéo postéee en ligne, on peut le voir prendre un téléphone des mains de Luisa Melara, la patronne d'Ama, l'agence responsable de la collecte des déchets dans la capitale italienne, alors qu'elle tentait de filmer un employé de restaurant qui déversait illégalement des ordures.

« Ne mettez pas votre pied devant ma femme », peut-on l'entendre déclarer juste avant que l'image ne se coupe.

Dans une interview pour le journal The Sun, Luisa Melara a expliqué qu'elle avait bien tenté de garder l'acteur hors champ mais qu'elle ne l'avait de toute façon pas reconnu.

« Je n'avais pas remarqué que c'était Hugh Grant au départ, et puis j'ai vu que c'était lui. Il était très malpoli et je le lui ai dit. Il n'avait pas besoin de réagir de la sorte, j'essayais simplement de filmer un employé de restaurant qui jetait des ordures dehors quand il est entré dans le champ. J'ai mis mon pied devant elle pour la prévenir que je filmais et que je voulais qu'ils restent hors champ. C'est à ce moment-là qu'ils ont réagi et que Hugh a pris mon téléphone », a-t-elle expliqué.

Après l'incident, Hugh Grant a précisé sur Twitter qu'à aucun moment il n'a pris Luisa Merala pour une paparazzi mais qu'il l'avait trouvé très malpolie.

« Soupir. Jamais je ne l'ai prise pour une pap. Ou qu'elle essayait de me filmer moi ou ma femme. Les paps n'ont pas de téléphone portable. Et le téléphone ne nous pointait pas. Mais elle a mis son pied devant ma femme de manière très impolie. J'ai objecté », a expliqué l'acteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia