Hugh Grant Hugh Grant: «Mon fils s’est poignardé avec un Bic»

Covermedia

19.2.2021 - 14:58

Hugh Grant
Hugh Grant
Covermedia

Hugh Grant a raconté avec humour, dans le chat avec Drew Barrymore «Conversations at Home», les dégâts de l’école à la maison: l’un de ses enfants, frustré par l’école à domicile, se serait «poignardé», rien de moins! Avec un Bic.

«J'ai engagé deux jeunes pour les scolariser à la maison», a déclaré l'acteur à son ancienne collègue de tournage, Drew Barrymore, lors d'une récente interview de la fondation SAG-AFTRA. Mais ce n’est pas aussi simple: un de ses fils serait tellement frustré par l'enseignement à domicile qu'il se serait blessé avec un stylo pendant un cours de math.

«Les pauvres, ils ne savent pas ce qui leur arrive. C'est affreux! Mon fils s'est automutilé devant ce jeune professeur aujourd'hui parce qu'il ne savait pas faire un truc de base en arithmétique – alors il s'est frappé au visage avec un Bic», a-t-il révélé.

Malgré ce drame digne de faire la une d’un journal à scandales, Hugh Grant a concédé qu'il passait un très bon moment en Turquie, même si le soleil est fatal à sa peau britannique. «Le soleil brille et je n'avais pas vu le soleil depuis des mois. C'est pour ça que je suis si rouge sur le visage dans ce Zoom. Je continue à ajuster la lumière en pensant "Qu'est-ce qui m'est arrivé?"», a-t-il blagué.

Cinq enfants

Puis il a ajouté, un peu narquois: «Je suis ici sur le point de tourner un film. J'ai emmené ma famille pour la sortir du confinement londonien et je me suis prélassé toute la journée dans une piscine avec un enfant de trois ans.»

Hugh Grant a cinq enfants: trois avec sa femme Anna Eberstein, qu'il a épousée en 2018, et deux avec une ancienne compagne, Tinglan Hong.

Retour à la page d'accueil