People Hugh Jackman a cassé ses points de suture en chantant dans The Greatest Showman

CoverMedia

21.1.2018 - 13:08

Covermedia

Hugh Jackman a dû se faire retirer un Carcinome sur le nez juste avant le tournage de The Greatest Showman. Il a raconté dans l'émission The View comment une seule chanson lui a cassé ses points de suture.

Alors que Hugh Jackman est parfaitement capable de chanter, ce dernier a dû pourtant se contenter d'une doublure voix pour le tournage du film The Greatest Showman. En effet, juste avant de débuter la production, l'acteur s'est vu diagnostiquer un cancer de la peau sur le nez et a dû passer sur le billard avant d'endosser le rôle du mythique Phineas Taylor Barnum. Malheureusement pour lui, son docteur lui a recommandé de ne pas chanter sous peine de faire craquer ses points de suture.

« Nous avons fait quatre séances de casting pour réunir au final 60 personnes qui étaient tous de très très bons candidats pour tourner dans le film, a-t-il expliqué dans l'émission The View. Ça nous a pris 8 mois pour réunir tout ce monde et le jour avant de les rencontrer j'ai appris qu'un cancer de la peau était apparu sur mon nez et que je devais le retirer. Je suis passé sur la table d'opération, et je suis revenu pour les répétitions tout en disant au metteur en scène, "mes docteurs m'ont dit que je ne pouvais pas chanter". Depuis ce jour, j'ai eu une doublure voix et je me plaçais à côté de lui quand il chantait. »

Hugh a admis qu'il a réussi à garder sa bouche fermée jusqu'à la dernière scène musicale, quand il a décidé de montrer aux producteurs présents ce qu'il était capable de faire. « J'ai chanté la première phrase, puis la seconde, puis la musique m'a emporté, poursuit-il. Jusqu'à la fin de la chanson où j'ai du sang qui a commencé à couler le long de mon nez. Je suis tout de suite allé voir le chirurgien et il m'a dit "Vous avez chanté ?" Et je lui ai dit "peut-être un peu". En fait mes sutures étaient cassées et il a dû les refaire. Mais ça valait le coup ! »

Retour à la page d'accueil