«Source d'inspiration» Hugh Jackman fait l'éloge de sa femme pour son travail caritatif

CoverMedia

25.11.2019 - 13:07

Hugh Jackman a rendu hommage à sa femme Deborra-Lee Furness, pour son travail caritatif.
Hugh Jackman a rendu hommage à sa femme Deborra-Lee Furness, pour son travail caritatif.
Source: WENN.com

Hugh Jackman a rendu hommage à sa femme Deborra-Lee Furness, pour son travail caritatif. Dans un post Instagram, il a parlé de l'immense fierté qu'il ressent pour elle suite à son discours devant les Nations Unies.

Hugh Jackman a fait l'éloge de sa femme, Deborra-Lee Furness, pour son travail caritatif.

La star de «Greatest Showman» et son épouse ont célébré leur 23e anniversaire de mariage cette année, et il a prouvé que leur relation était aussi solide que jamais en la couvrant de compliments dans un message Instagram.

Partageant un extrait de la récente apparition de son épouse aux Nations Unies à New York, où elle a prononcé un discours passionné sur les droits de l'enfant à l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, il a écrit: «Les mots ne peuvent exprimer ma fierté. Debs, ton travail pour aider les enfants vulnérables est une source d'inspiration».

Il a ajouté: «Félicitations à toi et à toute l'équipe pour cette journée extraordinaire aux Nations Unies.»

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness sont les parents d'un fils adoptif, Oscar, âgé de 19 ans, et d'une fille Ava, âgée de 14 ans.

Réfléchissant sur le secret de leur mariage heureux, l'acteur a déclaré à People cette année que «l'intimité» en était la clé: «Sans aucun doute, c'est la chose la plus importante», a affirmé la star de «Wolverine».

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia