(Cover) - FR Showbiz - Hugh Jackman surveille les téléphones de ses enfants pour s'assurer qu'ils ne commettent pas d'erreurs qu’ils pourraient regretter.
L'acteur australien et son épouse Deborra-Lee Furness ont un fils Oscar, 17 ans, et une fille Ava, âgée de 12 ans, et il semblerait qu'il fasse très attention à ce que ses progénitures font sur Internet.
« Ils sont sur les réseaux sociaux, mais je leur dis qu'ils ne peuvent suivre que les gens qu'ils connaissent, et seules les personnes que nous connaissons peuvent les suivre, a-t-il déclaré au magazine britannique Closer. Les fans peuvent chercher à devenir amis avec eux en raison de qui je suis. Je leur dis aussi que je vais regarder leurs téléphones. Je le fais au hasard. Ils sont jeunes et ils vont faire des erreurs. Mais je ne veux pas qu'ils fassent d’erreurs avec lesquelles ils devront vivre pendant des années. »
La star de Wolverine et son épouse sont mariés depuis 21 ans et le couple a adopté ses enfants après que Deborra-Lee Furness, 61 ans, a subi plusieurs fausses couches.
Le couple a également dû rester fort tout au long de la lutte de l'acteur de 48 ans contre le cancer de la peau, qui a d'abord été diagnostiqué en 2013. Il a en effet dû faire enlever plusieurs carcinomes basocellulaires de son nez.
Cependant, Hugh Jackman ne laissera pas ses problèmes de santé l'abattre, comme il l'a expliqué : « J'ai grandi en Australie, sans mettre de crème solaire, en étant au soleil et en ayant des coups de soleil. J'ai des parents anglais, donc c'était un mauvais cocktail. La peau anglaise n'est pas censée être en Australie sans écran solaire. C'est juste quelque chose que je dois surveiller et pour lequel je dois faire des examens. »
Et la star reste occupée comme toujours, on le retrouvera prochainement à l’affiche du film musical The Greatest Showman, dans le rôle du célèbre Monsieur Loyal, P. T. Barnum.
Cover Media
Retour à la page d'accueil