Actu people Ian McKellen défend la technologie utilisée pour les effets spéciaux de Cats

CoverMedia

4.11.2019 - 16:05

12th Rome Film Festival - 'McKellen: Playing the Part' - Premiere

Featuring: Ian McKellen
Where: Rome, Italy
When: 01 Nov 2017
Credit: Daziram/Future Image/WENN.com

**Not available for publication in Germany**
12th Rome Film Festival - 'McKellen: Playing the Part' - Premiere Featuring: Ian McKellen Where: Rome, Italy When: 01 Nov 2017 Credit: Daziram/Future Image/WENN.com **Not available for publication in Germany**
Source: Daziram/Future Image/WENN.com

Ian McKellen estime que les effets spéciaux de Cats sont très réussis. L'interprète de Gus dans l'adaptation de la comédie musicale a expliqué pourquoi dans Entertainment Tonight.

Ian McKellen a tenu à défendre les effets spéciaux de la nouvelle adaptation de la comédie musicale Cats.

La bande-annonce du film basé sur l’œuvre d'Andrew Lloyd Webber est sortie en juillet dernier et face aux critiques de fans, les producteurs ont reconnu qu'ils avaient fait le choix de recouvrir les acteurs de poils en image de synthèse, pour qu'ils ressemblent à des chats. Mais d'après l'acteur, qui joue Gus, il n'a jamais été question de reproduire des chats humanoïdes réalistes.

« La comédie musicale Cats n'avait pas pour but de convaincre les gens qu'il s'agissait de chats, mais d'être humains qui découvraient leur nature féline. Et ça a été un énorme succès. Mais quand il a fallu le faire en film, la tentation, c'était de transformer les acteurs en chats, comme pour Le Roi Lion, et faire en sorte qu'ils ressemblent à de vrais chats. Mais ce ne sont pas de vrais chats. Ce sont des gens qui jouent des chats, c'est justement l'idée du film et c'est fait de manière très maline, je trouve, en particulier les danseurs », a expliqué la star du Seigneur des Anneaux à Entertainment Tonight.

Retour à la page d'accueil